Madbox 11.10 – image de test en ligne

Je viens de finir l’upload d’une image de Madbox 11.10 pour test.

Lightdm remplace slim , xfce4-power-manager remplace gnome-power-manager (gnome3). utilisation de pcmanfm pour la gestion du desktop (wallpaper)

Applications : chromium ( web ), gnome-mplayer / deadbeef ( multimedia ), pcmanfm , mirage , epdfview , geany , lxterminal

theme :  gtk – Zukitwo-dark ,  icon – Faenza-gray

Image iso : madbox-11.10-i386.iso  –  385Mo

md5  –  8f4d0b9551491a4c15215083c668e2f0

 

1319133858.png

1319133906.png

1319133892.png

Publié le 20 octobre 2011, dans Madbox. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Je viens de tester la Madbox 11.10 sur mon eeepc 701, et voici mon retour :

    – En LiveUSB, tout fonctionne parfaitement, l’Ethernet, le wifi …

    – En mode installation, vers la fin de la procédure j’ai le message suivant : « Une erreur est survenue lors de la copie de la configuration réseau. L’installation va continuer, mais le réseau devra être reconfiguré sur le système installé. »
    Si l’Ethernet fonctionne bien, le wifi lui non. Les réseaux wifi sont bien détectés, mais la fenêtre d’authentification pour la saisie de la clé WEP ou WPA ne s’ouvre pas (contrairement au LiveUSB).
    NB : La jauge d’installation est très peu bavarde

  2. salut david,
    très bon boulot encore une fois.
    alors, petits détails:
    -le clic droit sur le bureau lance le menu contextuel pcmanfm au lieu du menu openbox ( facilement configurable depuis les « préférences du bureau » cela dit)
    -pour l’install:
    -le theme gtk n’est pas pris en compte par l’installateur, la bannière ne s’affiche pas.
    -l’installer me demande de mettre à jour l’installer… mais si je le fais, l’installer crash.
    -une fois l’install lancée, la fenêtre, n’affichant pas la bannière, se redimensionne sans cesse avec un joli fond rose… tu nous fait des blagues ?😛
    -même message d’erreur pour le réseau
    -après l’install: nickel, je suis en eth0 donc pas de soucis de réseau. l’interface est très agréable, très bon choix pour les icones, elles collent parfaitement au style d’adeskbar.

    merci encore pour ton boulot..
    dernier truc:
    tu compte faire un wiki, une doc pour l’installation/configuration/utilisation de MadBox ?

  3. Hey adcomp! Tried it out and really liked it. On the nm-applet issue, I had to make a polkit rule to get it to work.

    http://crunchbanglinux.org/forums/post/170943/#p170943

    Keep up the good work.

  4. Désolé, j’ai mis mon commentaire sur le répertoire ADeskBar…

  5. Bravo pour cette distrib, en revanche, je rencontre aussi des problèmes une fois l’installation effectuée.
    Je rencontre le même problème que « Hug » au niveau du reseau wifi, la boîte de dialogue du mot de passe ne s’affiche pas.
    Je rencontre un autre bug génant, je ne vois pas le curseur de la souris sur mon laptop. J’arrive à l’afficher une fois que j’execute le programme « Personnaliser l’apparence ». Dès que ce programme est executé, je retrouve la souris. Si je relance X, la souris est toujours présente, en revanche, si je reboot, le problème réapparait.
    En live, je ne rencontre pas ces 2 problèmes.
    Peut être ces précisions pour aider à la résolution du problème.
    Une solution pour ces 2 problèmes ?
    Merci.

  6. Bonjour,

    Il y aura une suite à MADBOX ?

    Le projet est intéressant.

Laisser un commentaire

