Webkit Media Browser / Mplayer

Pour la gestion de la partie audio/video, je pensais utiliser le module python de gstreamer. J’ai trouvé de bons exemples sur majorsilence. Mais impossible de faire fonctionner gstreamer avec gtk ( testé sous ubuntu et archlinux ). J’ai toujours cette erreur et google ne m’a pas vraiment aidé sur ce coup la :

[xcb] Unknown sequence number while processing queue 
[xcb] Most likely this is a multi-threaded client and XInitThreads has not been called 
[xcb] Aborting, sorry about that. 
python: ../../src/xcb_io.c:273: poll_for_event: Assertion `!xcb_xlib_threads_sequence_lost' failed. 
Aborted

Alors j’ai utlisé mplayer en mode « slave », que j’avais déjà testé dans un autre projet. Il faudra que je pense a coder pour permettre différent backend comme gstreamer ou vlc.

 

Pour la gestion des images, je penses qu’il est préférable de regarder du coté de jquery .. Il reste encore pas mal de petit réglage à faire au niveau hmtl/css.

 

Publié le 8 novembre 2011, dans programmation, python. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

