Python sur Android

Je commence enfin à tester un peu le développement sur Android, surtout grâce à Scripting Layer for Android (SL4A) qui permet de coder facilement en python mais aussi Lua, Perl, ..

Dans ce petit test, j’ai créé un simple client/server. le client tourne sur mon mobile android et le server sur mon pc. J’ai utilisé le module socket de python.

 

Pour le screenshot, je suis connecté avec un client VNC sur mon mobile  ;)

Publié le 5 décembre 2011, dans programmation, python. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Salut AdComp, c’est CKDevelop

    pareillement je me lance sur python/Android. cependant j’ai un souci avec une fonction android « recognizeSpeech » dès que je lance la commande il me crash SL4A, bizarre:/

    http://pastealacon.com/29991

    sinon je trouve la lib Android très intéressante😉 ++ et au plaisir de ce croiser

Laisser un commentaire

